Klarstein Maxfresh : mon avis sur ce rafraîchisseur d’air

En été, la chaleur est au rendez-vous. Il convient alors de trouver une solution efficace pour passer d’agréables moments dans votre demeure durant cette période. La climatisation n’est pas toujours une solution économique encore moins écologique. Vous pouvez donc opter pour un rafraîchisseur d’air qui représente les deux à la fois. Sur le marché, l’un des appareils les plus incontournables est certainement le rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh.

Focus sur les caractéristiques techniques du Klarstein Maxfresh

Efficace, le rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh embarque une puissance de 65 watts qui lui permet de couvrir une grande pièce. Son débit d’air est aussi important ; il est de 444 m3/h. Cet appareil dispose de trois modes de ventilation très pratiques à savoir le mode normal, nuit et nature. Il vous fait aussi profiter de trois niveaux de puissance. Pour assurer un meilleur rafraîchissement, ce produit est livré avec deux packs de glace. Il peut servir de ventilateur et d’humidificateur et est en outre écologique et design.

Cet appareil est doté d’un réservoir avec une excellente capacité de 6 litres. Vous n’avez pas besoin d’ouvrir le réservoir pour savoir s’il est vide ou pas ; un indicateur du niveau d’eau est en effet disponible à l’avant du rafraîchisseur.

Pour une utilisation plus aisée, le Klarstein Maxfresh est équipé d’un panneau de commande à 6 touches accessible au-dessus de l’appareil. Les touches sont lisibles. De plus, un écran LED rend l’usage du rafraîchisseur plus simple. On y retrouve une minuterie très pratique qui permet de régler la durée de fonctionnement de votre appareil ; cette durée varie de 1 à 8 heures. En cas de fuites d’eau, une alarme sonore est déclenchée.

Le rafraîchisseur Klarstein Maxfresh est facile à déplacer d’une pièce à une autre. Il est en effet doté de roues mobiles à 360° et d’une poignée de transport rabattable. Le nettoyage de votre appareil est simplifié grâce au filtre à air qui peut être enlevé et placé avec simplicité. De plus, il ne pèse que 6,6 kg. Ses dimensions sont également mieux pensées pour faciliter son déplacement ; il mesure 29 cm de largeur, 74 cm de hauteur et 34,5 cm de profondeur.

Les points forts et les points faibles de ce rafraîchisseur d’air

Le Klarstein Maxfresh offre un design tendance qui redonnera certainement de la valeur à votre intérieur. Il n’est pas du tout encombrant ; il vous suffit donc de lui trouver une petite place dans votre chambre. De plus, il est facile à utiliser et à manier ; vous n’avez pas besoin de recourir à la notice d’utilisation pour vous en servir. Il est aussi équipé d’une télécommande qui vous permet de le mettre en marche ou de l’éteindre sans vous lever.

Le débit d’air et la puissance de l’appareil en font un bon produit. Il a un câble électrique d’une longueur de 1,10 m. De plus, il est accessible à toutes les bourses. Vous pouvez l’obtenir à moins de 200 euros.

Il faut tout de même noter que l’appareil devient un peu bruyant lorsqu’il est à pleine puissance. Mais, ce point n’affecte pas le bon fonctionnement de votre rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh.

Klarstein Maxfresh : mon avis sur ce rafraîchisseur d’air