Toutes les informations sur Adriana Karembeu

Adriana Karem­beu, co-anima­trice avec Michel Cymes des Pouvoirs extra­or­di­naires du corps humain  le 11 avril à 21h05 sur France 2, porte un nom de cham­pion du monde. Le 22 décembre 1998, l’année du sacre mondial de Chris­tian Karem­beu avec l’équipe de France de foot­ball, le couple se marie en grande pompe à Porto-Vecchio en Corse. Voir aussi ici : . En 2004, Adriana Karembeu participe à nouveau à cette opération organisée par Reporters sans frontières pour apporter un soutien financier aux familles des vingt-neuf journalistes emprisonnés à Cuba. À lire aussi Topher Grace (That’s 70s Show) bientôt papa: Sa belle Ashley Inshaw est enceinte Andy Roddick bientôt papa pour la deuxième fois, Brooklyn Decker est enceinte Jean-Edouard (Loft Story) bientôt papa : Confidences sur sa nouvelle vie. Le busi­ness­man rend souvent visite à Adriana Karem­beu qui est instal­lée à Monaco, lasse d’avoir du démé­na­ger au gré des trans­ferts de son ex-époux lors de son précé­dent mariage.

Malheu­reu­se­ment, c’était un œuf clair que j’ai perdu à sept semaines de gros­sesse », dévoile l’ambas­sa­drice de la Croix-Rouge française. Et si Adriana s’est rema­riée le 14 juin 2014 à Monaco avec l’homme d’affaires armé­nien Aram Ohanian, elle est toujours connue sous le nom d’Adria­na… Karem­beu. Avec le maga­zine, l’ex-mannequin a évoqué son quoti­dien au bras de l’homme d’affaires Aram Ohanian mais elle a égale­ment accepté de se livrer sur l’un des grands trau­ma­tismes de sa vie adulte.

Adriana Karem­beu et André Ohanian ont offi­cia­lisé leur rela­tion en juin 2013, peu après l’an­nonce du divorce de la belle Slovaque, au Festi­val de télé­vi­sion de Monte Carlo. Si elle avoue avoir vécu leur divorce, survenu il y a six ans, « comme une petite mort », la sublime blonde 45 ans ne garde aucune rancune, livrant une analyse lucide sur la fin de leur histoire : « Ce fut dur, vraiment.

Evan Fournier : Il est déconseillé de taper le nom du basketteur dans Google . Le 8 décembre 2012, au Zénith de Limoges, elle est membre du jury de l’élection de Miss France 2013 retransmise en direct sur TF1, aux côtés d’Alain Delon (président du jury), Mireille Darc (vice-présidente), de Nikos Aliagas, Camille Muffat, Frédéric Diefenthal et Alexandra Rosenfeld.

DIAPO Qui sont les conjoints de vos anima­teurs TV préfé­rés ?

À cette occasion, la sublime blonde de 45 ans a accepté de répondre aux questions de Nice-Matin et a notamment révélé pourquoi elle avait gardé le nom « Karembeu », celui de son ex-mari footballeur .

Au site Non Stop People qui s’en éton­nait, le mannequin recon­verti en anima­trice télé répon­dait : « Je me le demande aussi parce que je ne m’appelle pas comme ça. Marraine de la fête des quarante ans du football féminin, elle s’est encore engagée plus durablement pour cette cause et sera amenée à se rendre à des matchs, des rassemblements de masse, des événements en région, des visites de clubs ou d’écoles de football féminins.

Remariée à André Ohanian depuis 2014, Adriana Karembeu n’est pas passée à côté de l’heureuse nouvelle concernant son ex-mari, l’ancien footballeur Christian Karembeu : ses récentes noces avec la sublime skieuse libanaise Jackie Chamoun, 25 ans.

L’été dernier, elle disait même suivre un régime spécial à base de produits de la mer pour avoir une bonne hygiène de vie et mettre toutes les chances de son côté : des algues lyophilisées, riches en antioxydants, ou encore de la bonite séchée, un poisson à haute teneur en minéraux. Visible dans Les pouvoirs extra­or­di­naires du corps humain en compa­gnie de Michel Cymes le 11 avril à partir de 21h05 sur France 2, Adriana Karem­beu porte toujours le nom de famille de son ex-mari, le foot­bal­leur Chris­tian Karem­beu.

Chris­tian Karem­beu se bat en plein Paris !

Le 12 juillet 1998, son ex-mari Chris­tian Karem­beu faisait en effet partie des joueurs qui bran­dis­saient la Coupe du monde de foot­ball au Stade de France après une victoire en finale contre le Brésil.

A l’issue du vol, Chris­tian demande le numéro de télé­phone du top model slovaque révélé par les pubs pour la marque de linge­rie Wonder­bra. Même s’il y a toujours de l’amour entre deux êtres, lorsqu’on n’a plus les mêmes projets – tout simplement parce qu’on change l’un et l’autre avec le temps –, il ne faut pas rester par habitude. Le 14 juin 2014, quasi­ment un an jour pour jour après cette annonce, le couple s’était marié à la mairie de Monaco avant d’al­ler célé­brer la noce au Maroc. Elle concède cepen­dant avec plai­sir de passer une partie de l’an­née aux côtés de son cher et tendre dans sa sublime propriété de Marra­kech, aux alen­tours du golf Al Maaden. Alors que le foot­bal­leur offi­ciait à la Samp­do­ria de Gênes et se rendait en France, le mannequin Adriana Skle­naří­ková quit­tait la Fashion Week mila­naise pour retrou­ver son appar­te­ment pari­sien. Depuis son lancement, Adriana Karembeu présente en compagnie de Jérémy Urbain le concours Top Model Belgium (concours qui recrute des jeunes talents belges et leur offre de nombreuses opportunités dont des contrats dans l’agence d’Adriana à Paris).

Toutes les informations sur Adriana Karembeu